L’équipe

Le collectif Infuse

Infuse est un collectif né de la volonté de défendre la production de films à forte valeur émotionnelle.
Ce studio créatif revendique et garantie une production singulière. 

L’expérimentation et la recherche de techniques inventives repoussent sans cesse les frontières de leur créativité.
Leurs parcours et leurs compétences respectives s’unissent pour donner du sens à leurs projets.

Leurs principaux atouts reposent notamment sur des compétences internes de prise de vue autant en photo ainsi qu’en vidéo,
de création de décor & stylisme, dans un studio déjà équipé, intégrant la post-production.

Oram S. Dannreuther

Fort de plus de 13 ans d’expérience dans le secteur de la prise de vue publicitaire, Oram développe aujourd’hui son regard dans la réalisation et la direction de la photographie. Il aime avant tout mettre en lumière les choses qui l’entourent afin d’en exprimer leur essence. En 2018, il créer le Greystone studio où il exerce depuis cette année son activité. C’est au sein de ce même studio qu’Infuse Films verra le jour.

Portrait d'Arnaud Kunegel;, D.A

Arnaud Kunegel

C’est d’abord dans la direction artistique, en freelance comme en agence, qu’Arnaud affûte son regard. Ses amours de jeunesse, à savoir l’expérimentation plasticienne, qu’il a pu exprimer notamment dans son parcours aux beauxarts, le poussent à revenir à des créations plus manuelles. C’est dans cette veine qu’il s’emploie désormais à créer des décors et installations de toutes sortes pour produire une image unique. 

Valentin Ducloux

Valentin est un touche-à-tout à partir du moment où il y a des boutons. Si son cursus l’a d’abord mené au conservatoire de piano, c’est aujourd’hui sur un clavier à 105 touches qu’il exprime tout son talent en montage et motion design. Il confronte sans cesse ses deux passions, la musique et le film, en usant du rythme comme un outil commun.